S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Chelsea se déleste de Raheem Sterling

SW
24 Réactions
Chelsea se déleste de Raheem Sterling

Un de moins ! On ne pensait pas Chelsea capable de dégraisser son effectif, et pourtant… Le club londonien a annoncé dans un communiqué la rupture du contrat liant Raheem Sterling aux Blues. Les deux parties se seraient quittées d’un commun accord, mettant un terme à l’aventure bleue de l’international anglais.

Embed twitter.com

Il n’a joué aucun match cette saison

Recruté lors du mercato estival 2022 en provenance de Manchester City, Sterling a tourné aux alentours d’une dizaine de buts lors de ses deux premières saisons, avant d’être prêté lors de l’exercice 2024-2025 à Arsenal, où l’attaquant n’a inscrit qu’un but en 28 apparitions chez les Gunners. Peu convaincant. De retour à Chelsea, Sterling a traîné dans les limbes de l’oubli et n’avait fait aucune apparition cette saison avec Chelsea.

Liverpool, Manchester City, Chelsea, Arsenal… Un petit tour à Tottenham pour vraiment faire le tour ?

SW

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
55
68
11
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.