Maxwell, qualité fuite
Sherrer Maxwell, défenseur de l’Inter, pourrait rapidement franchir les quelques mètres qui séparent le vestiaire des Nerazzurri de celui de leurs voisins Rossoneri, dans les coursives de Giuseppe Meazza.
Le Brésilien (27 ans), qui a disputé cette saison 20 matchs de Serie A (1 but) avec les champions d’Italie en titre, intéresse plus que sérieusement les dirigeants du Milan AC, qui ont compris que l’ancien de l’Ajax avait perdu sa place au profit du jeune Davide Santon, révélation culottée de la saison.
Ainsi, selon la chaîne SkySports 24, et par la voix de son agent Mino Raiola, la transaction entre les deux clubs serait sur le point d’aboutir prochainement, comme en témoigne la dernière déclaration de l’homme de main : « Je pense que l’aventure de Maxwell à l’Inter touche à sa fin. Nous recevons des offres le concernant, car il fait partie des meilleurs latéraux gauches d’Europe » .
Alors, Maxwell au Milan ? Pas la peine d’en rajouter…
Si, un peu quand même, puisque Carlo Ancelotti himself l’a publiquement adoubé, indiquant qu’il adorait le joueur et que ce dernier était un « super défenseur » .
Un beau compliment, probablement pas anodin…
LB, avec DM