S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Maxi Rodríguez dément pour Newell’s

AC
Maxi Rodríguez dément pour Newell’s

Et soudain, une partie de la ville de Rosario s’est mise à rêver. Selon certaines rumeurs parues dans la presse argentine, il se murmurait que Maxi Rodríguez allait rentrer définitivement au pays et signer à Newell’s Old Boys pour quatre ans. « Archi-faux » s’est empressé de répondre l’intéressé.

« Je ne sais pas d’où proviennent ces rumeurs. Il me reste un an de contrat à Liverpool et je n’ai discuté avec personne » , a réagi le milieu de terrain argentin.

Selon Ole, les ragots étaient fondés sur la présence du joueur de 31 ans à Rosario, cette semaine. Une visite temporaire plutôt justifiée : sa femme a donné naissance à une petite Aitana.

« Humainement, Gasset était ce qui se fait de plus rare dans le foot »

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!