Maradona rencontre Djokovic
Maradona était à Londres et a assisté lundi à la victoire du Tchèque Tomas Berdych dans son premier match du Masters de tennis. L’occasion pour le numéro 3 mondial, Novak Djokovic, de rencontrer l’une de ses idoles…
Djokovic est en contact avec Maradona depuis deux ans. Après un échange raquette/maillot dédicacé, les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois : « C’est quelqu’un qu’on reconnaît dans le monde entier. Qu’il me soutienne, c’est un honneur incroyable. C’est un grand plaisir de le rencontrer. Il est peut-être le meilleur joueur de football de tous les temps et l’une des plus grandes icônes du sport » , a clamé le Serbe.
Novak Djokovic est connu comme étant un spécialiste des imitations de ses adversaires. Cette fois-ci, il ne s’est pas privé de sortir sa petite blague sur Maradona. A un journaliste qui lui demandait pourquoi l’Argentin était présent au tournoi, Djokovic a répondu : « Il m’entraîne. Vous ne le saviez pas ? Nous travaillons sur certains gestes spécifiques, comme par exemple comment jouer avec les mains ! Sur des balles hautes! » .
Génération LOL.
AH
L’OM termine l’année en beauté


























