- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Mancini ne voit pas Rooney partir
Le feuilleton Rooney passionne son petit monde. Suite à sa non-titularisation en 8e de finale de Champions League contre le Real Madrid, les tabloïds anglais se sont empressés d’évoquer un départ de l’international des Three Lions.
Rumeur balayée par Sir Alex Ferguson en conférence de presse aujourd’hui. Et même les « noisy neighbours » de Manchester City ne croient pas à un départ du Red Devil.
En témoigne Roberto Mancini qui, pour une fois, n’a pas balancé une connerie. « Je pense que Rooney est l’un des meilleurs attaquants en Europe, a lâché le coach des Citizens. Cela me paraît difficile qu’il puisse quitter Manchester United. Je ne connais pas la situation. Je peux comprendre que Rooney soit déçu parce qu’il n’a pas joué, mais ce sont des choses qui arrivent dans chaque équipe. Après une semaine, c’est oublié. »
Éliminé de la coupe aux grandes oreilles, United, toujours en lice en FA Cup, a désormais tout loisir de s’adonner à la Premier League. Pas franchement une bonne nouvelle pour City, pointant à 12 longueurs de son rival : « C’était difficile avant le match contre Madrid. C’est clair que ce n’est pas une bonne chose pour nous. Ils peuvent maintenant mettre toute leur force dans le championnat. »
Pour une fois que le « meilleur coach d’Angleterre » se montre réaliste.
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (30 à 21)RD
































