- Angleterre
- Manchester City
À Manchester City, un Rayan peut en cacher un autre

Il faut sauver TOUS les soldats Rayan…
Manchester City a lancé son été 2025 sur le marché des transferts avec un premier coup bien senti : l’arrivée de Rayan Aït-Nouri en provenance de Wolverhampton pour 50 millions d’euros, comme l’a officialisé le club ce lundi 9 juin. Formé à Angers, où il a pris ses premiers repères avant de traverser la Manche en 2020, le latéral franco-algérien prend donc à 24 ans un nouveau virage dans sa trajectoire, et va rapporter 11,5 millions d’euros au SCO grâce à une clause de pourcentage à la revente.
Rayan Ait-Nouri has completed his move to City! 🩵 pic.twitter.com/Gliqsdl7fX
— Manchester City (@ManCity) June 9, 2025
Une belle opération qui s’inscrit dans une volonté de renforcer le couloir gauche, jusqu’ici occupé par Joško Gvardiol, un non spécialiste du poste installé là par Pep Guardiola.
Impliqué sur 11 buts cette saison en Premier League
Désormais lié aux Citizens jusqu’en 2030, Aït-Nouri ne perdra pas de temps à faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers : il est attendu pour disputer la Coupe du monde des clubs aux États-Unis. Auteur de 4 buts et 7 passes décisives en 37 apparitions de Premier League la saison passée, toutes comme titulaire, l’ancien international espoirs français, désormais international algérien depuis 2023, arrive avec des statistiques offensives solides qui ont sans doute compté dans l’esprit du coach catalan au moment de valider son profil.
Manchester City, fanny de trophées pour la première fois depuis huit ans, espère repartir de l’avant rapidement. Et pourrait ne pas s’arrêter là : le club détenu par les Émirats serait en passe de boucler l’arrivée de Rayan Cherki.
La nouvelle ère à City a commencé.
D'après les audiences télé, la Premier League plaît moins en AngleterreEG