S’abonner au mag
  • France
  • Lyon

Malo Gusto fait le point sur son investissement à Lyon

MH
Malo Gusto fait le point sur son investissement à Lyon

 Il a malo crâne.

Ce dimanche, Malo Gusto effectuait son retour sur les terrains après une blessure aux ischio-jambiers. Désormais prêté par Chelsea avec qui il a signé un contrat jusqu’en juin 2030, Gusto avait sans doute rêvé meilleur scénario pour sa reprise. Le jeune défenseur latéral est pointé du doigt par les supporters lyonnais depuis son but contre son camp à la dernière minute de l’Olympico. En conférence de presse ce mercredi, il est revenu sur cette action. « C’est un peu facile de me jeter la pierre, mais c’est comme ça, je l’accepte, et je dois me rattraper, a dit le joueur de 19 ans ce mercredi en conférence de presse. Je m’en veux beaucoup sur la balle de match que j’ai eue. Je devais faire mieux, mais il faut switcher maintenant. »

Au-delà de cette action pour le moins malchanceuse, l’international espoir français (7 sélections) regrette surtout les bruits laissant croire à un désinvestissement de sa part depuis sa signature à Chelsea, affirmant que « beaucoup de choses fausses ont été dites » sur sa blessure et la durée de sa convalescence. « Quand tu es un enfant du club, que tu as toujours envie de tout donner pour l’OL et qu’on dit que tu retardes ton retour pour te préserver pour Chelsea, ça touche, car ce n’était pas du tout le cas, a-t-il expliqué. En fait, ma blessure était plus grave que ce qu’on avait pensé au début. C’était une lésion de grade 3, et donc ça a pris plus de temps. » Désormais totalement remis, Gusto pourra postuler une place de titulaire ce vendredi lors du déplacement de Lyon à Strasbourg pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

Tout le monde à Lyon a vraiment hâte que la saison se termine.

Malick Fofana intéresse les gros poissons d’Angleterre

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine