- C1
- J5
- Barcelone–Roma (6-1)
Maicon : « De la chance de ne perdre que 6-1 »
Après la terrible défaite de la Roma face au Barça, 6-1, le défenseur brésilien Maicon s’est confié sur le site de l’UEFA.
Face à une équipe catalane en très très grande forme, la défense romaine n’a rien pu faire. Le trio Messi-Suárez-Neymar a été tout simplement dévastateur et le défenseur de 34 ans l’a bien compris. « Nous avons essayé de jouer notre football, mais nous n’avons rien réussi du tout. Nous avons eu de la chance de ne perdre que 6-1… Nous avons toujours les mêmes objectifs, mais il faudrait faire les choses différemment » , a-t-il déclaré.
On parle là d’un homme qui, avec l’Inter, en 2010, avait terrassé le grand Barça de Guardiola en demi-finale de C1, 3-1. Un homme qui sait de quoi il parle, donc.
Lyon se contente du minimum face au HavreTC






























