S’abonner au mag
  • Premier League
  • J16
  • Leicester-Chelsea (2-1)

Mahrez : « Je ne sais pas si on peut m’arrêter »

MN
15 Réactions
Mahrez : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne sais pas si on peut m’arrêter<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ce lundi soir dernier, Leicester a encore impressionné son monde en disposant de Chelsea (2-1).

Un succès flamboyant auquel Riyad Mahrez n’est pas étranger, loin de là. Encore très bon face aux Blues, avec un but et une passe décisive de plus à mettre à son compteur, le natif de Sarcelles ne finit pas de s’améliorer et s’est exprimé pour Sky Sports. « Je ne sais pas si on peut m’arrêter. J’ai beaucoup de confiance. Lorsque vous continuez de marquer et de faire des passes, il est normal d’avoir un peu de confiance, il faut continuer et aider l’équipe. Nous avons fait un grand match et nous méritions de gagner, nous devons continuer. Nous avons besoin de 40 à 42 points pour être définitivement en sécurité. Il est déjà bon d’en avoir 35 en 16 matchs. »

Toujours viser le maintien. Même quand on est en tête de la Premier League.

Claudio Ranieri de retour à Leicester

MN

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.