Macheda, faux Italien
La fin de saison donne l’occasion de dresser des bilans. Et en Premier League, c’est Federico Macheda qui s’y est collé, au cours d’une interview donnée à la Gazzetta dello Sport.
L’attaquant de Manchester United, qui s’est révélé au grand public en inscrivant un but victorieux face à Aston Villa en avril dernier, a fait le point sur sa situation.
Une saison « magnifique » , qui a rendu l’ancien joueur de la Lazio « très content » , mais qui lui a aussi fait prendre conscience d’une chose très importante dans la vie d’un footballeur : ne pas s’entourer de n’importe qui, et surtout pas de n’importe quoi, au lit !
Ainsi, le jeune prodige de Sir Alex a confié ne pas vouloir fréquenter de veline (italiennes, donc), ni de stars du show bizz, à l’instar de ses confrères transalpins, pour ne pas être perturbé par leurs activités « extra sportives » , ni par leurs comportements troubles. Le Romain indiquant par ailleurs préférer rencontrer une fiancée locale, se contentant de trouver une fille juste « normale » , du côté de la Perfide Albion.
Et le garçon d’indiquer accessoirement se sentir très bien outre-Manche, et de ne pas envisager un retour prochain en Italie. Une bonne nouvelle pour les Wags, donc.