S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea FC

Lukaku, la victime de Chelsea ?

AA
Lukaku, la victime de Chelsea ?

Considéré comme une future perle, Romelu Lukaku galère à Chelsea cette saison.

Avec dix entrées en jeu et à peine 303 minutes sur les terrains, Romelu Lukaku n’a pas inscrit le moindre but sous le maillot des Blues. A tel point que même le léger regain de forme de Fernando Torres semble le condamner à l’anonymat.

« Bleacher Report » et « SB Nation » , deux sites d’informations sportives américains, estiment que Lukaku est traité de manière « scandaleuse » dans le club londonien. Pour eux, les nombreuses critiques à l’encontre du Belge et la mauvaise gestion de Chelsea ne peuvent pas aider l’ancien attaquant d’Anderlecht à progresser.

Si même les Américains s’en mêlent..

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!