S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Lukaku et ses problèmes à Chelsea

AdM
Lukaku et ses problèmes à Chelsea

L’histoire de Romelu Lukaku à Chelsea a commencé comme dans un rêve. Les médias ne parlaient plus que de ce transfert en Belgique. Vas-y que Romelu a mangé une bonne tartine de Nutella, qu’il a marqué un but à l’entrainement, qu’il fait dodo avec le maillot de Chelsea, que sa maman lui manque ou que ses coéquipiers le trouvaient très gentil. Du « Martine en vacances à Londres » . Quelques mois plus tard, le charme s’est rompu. Il est passé au niveau du « Julien Faubert perdu à Madrid » . Niveau football, l’attaquant belge ronge son frein. Hier avec la Belgique, Lukaku a joué 45 minutes en 2ème période. Le temps de livrer une prestation comme il en a l’habitude avec les Diables Rouges. Insipide…

« Cela m’a fait du bien de rejouer quarante-cinq minutes. Maintenant, je retourne à Chelsea où je vais retrouver mes problèmes. J’ai reçu une directive assez claire de Georges Leekens ici. Cela me fait réfléchir. Il m’a dit que j’avais besoin de jouer en club pour être sélectionné. J’ai envie d’être repris chez les Diables. Je vais continuer à m’entraîner à fond pour marquer des buts avec l’équipe réserve » explique Romelu Lukaku dans la Dernière Heure des Sports.

Et de reprendre : « Mon avenir peut se concrétiser par un prêt ou un séjour prolongé chez les Blues si le coach venait à changer. Maintenant soyons clairs je n’ai aucun soucis avec Villas-Boas. Chelsea, c’est comme Anderlecht quand on perd plusieurs matchs une grosse pression se fait sentir. On dit que les clubs font la file en vue de me louer et c’est la vérité. On a même parlé d’Anderlecht, ai-je entendu. Moi je ferai mon choix en fonction du club qui manifestera le désir le plus ardent de m’embrigader. Mon ambition est d’être le numéro un et je vois très bien que les autres attaquants belges fournissent de l’excellent boulot en club. Je dois donc changer quelque chose » .

Aucun souci avec Villas-Boas ? Romelu devra prendre garde, il risque de se faire voler son goûter à la récré par Lampard et Terry…

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

AdM

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!