- SOFOOT CLUB #15
- Interview Lucas
Lucas : « Je ne m’imaginais pas la ville de Paris aussi jolie »

Si le PSG peut compter sur un projet sportif alléchant pour attirer les meilleurs joueurs du monde, il peut également ajouter la jolie carte postale de Paris dans son argumentaire.
Interrogé dans les colonnes du numéro 15 de So Foot Club à paraître dès ce jeudi en kiosques, le Brésilien Lucas Moura confirme le charme de la capitale : « La ville de Paris est beaucoup plus belle que tout ce que je croyais. Je l’imaginais très jolie à la base, mais pas à ce point. D’ailleurs, c’est fou à quel point Paris m’impressionne de plus en plus à chaque coin que je découvre. Quel que soit l’endroit où tu vas, il y a toujours un monument ou un immeuble à admirer. Et puis, tout est très bien organisé, les rues sont propres, les gens bien éduqués. C’est quelque chose qui me plaît. Et puis, c’est une ville très romantique… »
Ce que Lucas avoue particulièrement apprécier : « (Rires) Oui, oui! Je suis quelqu’un de très affectueux. J’aime beaucoup être avec ma famille, avec les personnes que j’aime. Avec ma copine, on trouve que c’est vraiment une super ville pour ça. »
Ce n’était pas censé être Alexandre Pato, le canard ?
Le Pape François, un fan de foot comme les autresEM2