L’Inter retrouve la victoire
Le score n’est pas forcément révélateur du match, mais peu importe. Benitez avait promis une victoire pour ce dernier match de l’année 2010 à San Siro. Et victoire il y a eu.
L’Inter s’est imposée 5-2 face à Parme dans le match du midi en Italie. Une rencontre spectaculaire, remportée par les Interistes, mais qui aurait très bien pu tourner à l’avantage des Parmesans, qui ont payé leurs errements défensifs.
Le grand bonhomme de la rencontre s’appelle Dejan Stankovic, venu faire le pompier de service en l’absence d’Eto’o et Milito, et auteur d’un triplé. Cambiasso et Thiago Motta ont marqué les autres réalisations de l’Inter. Hernan Crespo a pour sa part inscrit les deux buts parmesans, et aurait même pu en inscrire un troisième si le poteau avait été plus clément.
Cette victoire permet à l’Inter de grappiller deux points au Milan AC et à la Juve, tous deux tenus en échec, et de se redonner du moral. En revanche, les lacunes défensives du Champion d’Italie demeurent inquiétantes, et Benitez devra vite régler le problème avant d’aller défier la Lazio la semaine prochaine.
EM
Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

























