S’abonner au mag
  • International
  • Italie

Ligue des nations : une liste de l’Italie provisoire en attendant les joueurs de l’Inter

MLM
Ligue des nations : une liste de l’Italie provisoire en attendant les joueurs de l’Inter

Rappel des scores.

Devant disputer le Final Four de la Ligue des nations, Roberto Mancini a dévoilé sa liste, ce lundi soir. Toutefois, cette dernière pourrait être amenée à évoluer. En effet, contrairement à ce qui a été communiqué dans la matinée de ce mardi 30 mai, la composition de ce groupe demeure de l’ordre du provisoire et vaut surtout pour le stage de préparation. Si l’on retrouve bel et bien les Parisiens Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti, le sélectionneur italien a dû composer avec la contrainte des finales des compétitions européennes.

Ainsi, des joueurs de l’Inter Milan comme Nicolò Barella, Alessandro Bastoni ou Federico Dimarco, devant disputer la finale de la Ligue des champions le 10 juin prochain, restent à la disposition du club nerazzurro. Ils pourraient par la suite rejoindre la sélection devant jouer la phase finale de la Ligue des nations. La Nazionale défiera l’Espagne le 15 juin et le vainqueur entre les Pays-Bas et la Croatie en cas de succès, le 18.

Barella, le vrai goût de l’Italie

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!