- C1
- Finale
- PSG-Inter
Un écran géant pour la finale de la Ligue des champions dans un lieu emblématique du PSG

Une chouette idée.
Alors que le Paris Saint-Germain s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de son histoire, tout est mis en œuvre pour que les supporters puissent vivre cet événement de la meilleure des façons. Après la mairie du 17e arrondissement de la capitale, c’est au tour de la commune de Saint-Germain-en-Laye d’annoncer la diffusion de la finale de la Ligue des champions sur un écran géant.
Tous au bercail
« Là où tout a commencé », clame la ville des Yvelines sur son site internet. Pour les milliers de supporters ne pouvant pas se rendre à l’Allianz Arena de Munich, le rendez-vous est donné au stade Georges-Lefèvre du Camp des Loges, lieu emblématique du PSG. C’est cette enceinte qui a vu naître le club parisien dans les années 1970 avant que le Parc des Princes ne prenne la relève. L’ancien centre d’entraînement entre 1970 et 2023 ouvrira ses portes au public à partir de 18h30. Des food trucks seront à disposition, accompagnés de différentes animations qui n’ont pas encore été dévoilées.
Depuis le déménagement au Training Center de Poissy des Parisiens, le Camp des Loges est aujourd’hui encore occupé par l’association PSG. Mais il sert surtout de centre d’entraînement aux rugbymen du Stade français depuis début octobre 2024. Lors de l’annonce, le maire de Saint-Germain-en-Laye Arnaud Péricard s’était réjoui de « passer d’un club très prestigieux à un autre club très prestigieux : c’est une chance pour le Camp des Loges et notre ville ».
Pas la meilleure saison du Stade français, cela dit.
QT