S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • PSG-Inter Milan

Une parade du PSG sur les Champs-Élysées en cas de victoire en Ligue des champions ?

AL
57 Réactions
Une parade du PSG sur les Champs en cas de victoire en Ligue des champions ?

La charrue avant les bœufs, tout ça…

Dans deux semaines tout pile, le Paris Saint-Germain pourrait écrire une grande page de son histoire, à Munich, en finale de Ligue des champions face à l’Inter Milan. Et selon les informations du Parisien, le PSG serait déjà sur le pont pour préparer les festivités qui suivraient un éventuel sacre. Le club de la capitale doit présenter ce lundi un plan à la préfecture de police, dans lequel un défilé sur les Champs-Élysées serait l’option principale.

Ce qui ne serait, pour l’heure, pas tellement du goût des autorités, lesquelles craignent des débordements à l’image des heures qui avaient suivi PSG-Arsenal la semaine passée. Autre disposition souhaitée : la mise en place d’un écran géant au Parc des Princes, avec entrée payante dans le stade.

Mais il y a d’abord un championnat à terminer.

Bradley Barcola ne devrait pas prolonger avec le PSG

AL

Commentaires

Les membres ont posté 57 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
31

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.