Buts : Dieng (32e) et A. Kouassi (89e) pour les Merlus // Abline (74e) pour les Canaris
On ne s’est pas ennuyés dans ce derby breton. Ce samedi, Lorientais et Nantais se sont livré un âpre duel, remporté au bout du bout par le FCL. À la baguette, un coup franc merveilleux d’Arsène Kouassi aux portes du temps additionnel, et une victoire(2-1) qui permet à Lorient de tout juste basculer dans la première partie de tableau (9e). Soirée parfaite pour Lorient, qui reste sur trois victoires en championnat et n’a tout simplement plus perdu depuis 11 matchs toutes compétitions confondues.
😍 "𝗜𝗟 𝗩𝗔 𝗘𝗦𝗦𝗔𝗬𝗘𝗥 𝗗'𝗘𝗡𝗥𝗢𝗨𝗟𝗘𝗘𝗘𝗘𝗘𝗥 !"
Arsène Kouassi permet à Lorient de prendre les devant face à Nantes 2-1 !#FCLFCNpic.twitter.com/qRkGOTnqLw
Tout le contraire du perdant du jour qui, malgré ses nombreuses recrues au mercato, galère à se relancer en championnat et reste barragiste (16e). C’est d’autant plus frustrant pour les Nantais, qui pensaient égaliser dans le temps additionnel par Kelvin Amian. Le but a finalement été annulé par la VAR, et a scellé la victoire adverse. Le succès encourageant à Marseille n’aura donc pas véritablement lancé une dynamique positive.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.