S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J17
  • Toulouse-Lens (0-3)

Pierre Sage : « Je reste sur ma faim »

FC
Pierre Sage : « Je reste sur ma faim »

Il fait la fine bouche, sans mauvais jeu de mots.

À la suite de la large victoire de Lens à Toulouse lors de la dix-septième journée de Ligue 1, qui permet au leader du classement d’être champion d’automne, Pierre Sage s’est montré un peu gourmand. « Je reste sur ma faim, dans notre façon de gérer notre supériorité numérique en première période », a en effet regretté l’entraîneur des Sang et Or, en conférence de presse.

Cependant, le coach français n’a pas totalement boudé son plaisir malgré son appétit insatiable : « La seconde mi-temps a été beaucoup plus cohérente, et nous avons enfin su en profiter. Sept victoires de suite, c’est un signe qui ne trompe pas. Cela met de la pression sur nos adversaires, pas sur nous. »

Du miel, du vrai.

Toulouse se réfugie derrière l’arbitrage

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

13
Revivez Monaco-Lyon (1-3)
Revivez Monaco-Lyon (1-3)

Revivez Monaco-Lyon (1-3)

Revivez Monaco-Lyon (1-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!