- Ligue 1
- J25
- Rennes-PSG (1-4)
Habib Beye n'a pas compris les explications de l'arbitre sur le premier but parisien

L’arbitrage fait encore et toujours parler.
Après le revers logique de Rennes face au Paris Saint-Germain, Habib Beye a été interrogé sur la situation menant au premier but parisien inscrit par Bradley Barcola, à la suite d’un coup franc joué plus haut que l’endroit auquel avait été commise la faute.
« Je ne comprends pas qu’un coup franc placé cinq mètres dans leur terrain, soit joué cinq mètres dans le nôtre, Jérémy Jacquet ne peut pas regagner dix mètres par rapport à la situation jouée, s’est ainsi étonné l’entraîneur breton. M. Vernice me dit : “Vous savez, les touches sont parfois jouées deux ou cinq mètres plus loin.” Ça me paraît étrange, on fait avec cette explication qui ne va pas. »
Le technicien rennais a tout de même souligné que ce fait de jeu n’était pas la raison de la défaite son équipe, regrettant de ne pas l’avoir vue revenir à 2-2 après plusieurs occasions, ainsi que le manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres.
Prochain test : un déplacement à Bollaert.
Revivez la victoire du PSG à Rennes (1-4)FC