S’abonner au mag

L’hymne espagnol sifflé

0 Réaction
L’hymne espagnol sifflé

L’hymne national espagnol a été sifflé lors de la finale de la Coupe du Roi, qui a vu le Barça s’imposer face à l’Athletic Bilbao (4-1).

La chaîne de télévision espagnole TVE, qui diffusait le match, a censuré les sifflets des spectateurs basques et catalans en ne diffusant pas l’hymne.

A la mi-temps de la rencontre, le présentateur de la chaîne, Carlos Rivero, explique qu’il s’agit d’une erreur humaine qui est à l’origine de sa non-retransmission.

La chaîne a alors corrigé le tir en diffusant l’hymne. TVE n’a toutefois pas oublié d’étouffer les sifflets.

Mbappé, Seixas, Wembanyama, Marchand : pourquoi les stars françaises sont si précoces ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.