S’abonner au mag

« Les supporters du PSG font le bordel »

2 Réactions
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Les supporters du PSG font le bordel<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Expatrié en Turquie depuis cet été, Mamadou Niang a toujours le cœur marseillais.

Voilà pourquoi la décision de la LFP d’interdire l’accès au Parc des Princes aux supporters de l’OM lui reste en travers de la gorge. Surtout que, selon lui, les seuls fautifs sont leurs homologues parisiens.

« On interdit le déplacement des supporters marseillais, c’est vraiment bidon. Les Marseillais ne sont pas plus violents que les Lyonnais ou autres. Chacun a le droit de venir encourager son équipe, ce sont les supporters du PSG qui ont fait le bordel et pas le contraire » , a-t-il tenu à affirmer.

Niang espère d’ailleurs réussir à “venir incognito” au Parc pour retrouver ses anciens camarades.

En effet, il vaut mieux pour lui qu’il se fasse discret.

SM

L’Italie peut encore croire au miracle

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.