S’abonner au mag
  • International
  • Sénégal

Les Sénégalais ont défilé avec le trophée de la CAN au Stade de France

TB
21 Réactions
Les Sénégalais ont défilé avec le trophée de la CAN au Stade de France

La fête n’est pas gâchée. Alors que le Maroc a finalement été déclaré vainqueur de la CAN, le Sénégal ne s’avoue pas vaincu. Comme prévu, les Lions de la Teranga ont présenté leur trophée et se sont offert un tour d’honneur ce samedi au Stade de France, à quelques minutes de leur match amical face au Pérou. Le tout sur la musique de Youssou N’Dour et dans une magnifique ambiance.

Devant près de 70 000 spectateurs attendus à Saint-Denis, le capitaine Kalidou Koulibaly et toute sa bande ont donc célébré leur victoire acquise sur le pré, malgré l’imbroglio juridique encore en cours. Le défenseur central, accompagné par Edouard Mendy, est même venu délivrer le trophée aux dirigeants de la Fédération en tribunes.

La guerre de l’image se poursuit.

La nouvelle preuve que le Sénégal n’est pas prêt de lâcher son titre

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.