- Coupe du monde 2014
- Groupe E
- France
Les playlists des Bleus pour le Mondial
Quels morceaux choisir pour partir en voyage ? Une question existentielle qui touche également les Bleus, qui ont dévoilé leurs playlists enregistrées sur Spotify, et relayées par le quotidien 20 minutes.
Sans surprise, le hip-hop et le rap français se retrouvent en pole position, Booba étant par exemple sélectionné par huit des dix joueurs ayant participé à l’opération. Karim Benzema a par exemple sélectionné trois titres, sur dix, du rappeur des Hauts-de-Seine. Dans un registre similaire, Jay-Z, Kanye West ou Drake font également bonne figure.
Au rayon pop-rock, Yohan Cabaye, Olivier Giroud et Hugo Lloris ont choisi Coldplay, tandis que Mickaël Landreau penche pour U2. Michael Jackson, Marvin Gaye ou Billy Paul sont également cités par les Bleus.
Au rayon des surprises, on notera que Céline Dion a été plébiscitée par Mickaël Landreau et Karim Benzema, tandis que Loïc Rémy a opté pour Fruit de la passion de Francky Vincent. Enfin, Bacary Sagna fait une petite folie en choisissant d’inclure Con te partiro d’Andrea Bocelli.
Pas de Gloria Gaynor à l’horizon, par contre.
10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour ChelseaPP



























