S’abonner au mag

Les « jokers » qui dérangent

Les «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>jokers<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» qui dérangent

L’OL a certes sa qualif’ en poche, mais il n’a pas encore pris d’option sur le titre de champion de France. Une éventualité alléchante, mais pas si accessible, selon Claude Puel.
« On pense à défendre notre podium, et après, on verra ce qu’il restera, a tempéré le technicien rhodanien, après la victoire à Bordeaux, en Ligue des Champions. D’une certaine manière, le championnat est tronqué avec ce calendrier, parce que ce soit Marseille ou Bordeaux, ces deux équipes ont des jokers pour les derniers matches de la saison, et le dernier sprint, a-t-il regretté. Les clubs qui jouent en ce moment, n’ont pas le même classement, ni le même besoin qu’au moment où auraient dû être joués ces matches » .
Une mission reste prioritaire : la Ligue 1. « Pour nous, il est avant tout important de défendre le podium, ce qui va être très costaud, vu tous nos adversaires directs, a-t-il fait observer. On devra arriver à tout concilier, parce que l’on a envie de disputer la Ligue des Champions, la saison prochaine. Le fil rouge et le plus important, c’est le championnat. La Coupe d’Europe, c’est le dessert » .
Une fin de banquet qui fait déjà saliver…

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine