S’abonner au mag

Les boudeurs du Calcio

0 Réaction
Les boudeurs du Calcio

Journée après journée, une drôle de mode se diffuse dans les stades du championnat italien : mécontents de leur sort, certains joueurs, invités par leur entraineur à quitter la pelouse, ne tapent pas dans les mains du coéquipier qui les remplace.

Rien de bien méchant non plus, mais chez nos amis transalpins, ça fait couler l’encre. Le journaliste et ecrivain italien Maurizio Crosetti dénonce aujourd’hui, dans les colonnes de la Repubblica, l’attitude égoïste et puérile de ces joueurs qui « vexés comme des bambins mis au coin, immatures comme des enfants, ne savent pas ce qu’est une équipe » .

Principales cibles du gratte-papier ritale, Antonio Cassano, Marco Boriello et Sulley Muntari. Les trois joueurs se font clasher sévèrement à travers toute la botte pour leur manque d’esprit d’équipe. Crosetti, ou comment faire d’un simple fait de jeu un véritable scandale.

SB

Les tops et flops d'Aston Villa-Fribourg

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
64
52
30
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)
Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Revivez Aston Villa-Fribourg (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.