S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Salaires

Les 10 plus gros salaires de Premier League

BA
56 Réactions
Les 10 plus gros salaires de Premier League

La cité d’or.

Le championnat anglais attire toujours autant les grands joueurs du monde entier. Avec plus d’un milliard dépensé lors du dernier mercato (300 millions pour les deux Manchester), les transferts ont fusé. Et si les montants sont parfois totalement fous, les salaires suivent le pas.

Le Daily Mail a publié le top 10 des joueurs les mieux payés en Premier League. Si le classement est largement dominé par les joueurs de Man City, qui continue de dépenser sans compter, et de Chelsea, Wayne Rooney reste le joueur le mieux payé de Premier League. Arsenal ne compte qu’un seul joueur dans ce top 10.

1 – Wayne Rooney (Man United) : Plus de 350 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2014.

2 – Sergio Agüero (Man City) : Près de 330 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2014.

3 – Yaya Touré (Man City) : À égalité avec Agüero Contrat de 4 ans signé en 2013.

4 – Eden Hazard (Chelsea) : Plus de 300 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2015.

5 – David Silva (Man City) : Près de 275 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2014.

6 – Mesut Özil (Arsenal) : 260 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2013.

7 – Raheem Sterling (Man City) : Près de 250 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2015.

8 – Cesc Fàbregas (Chelsea) : Plus de 230 000€/semaine Contrat de 5 ans signé en 2014.

9 – Kevin De Bruyne (Man City) : Plus de 230 000€/semaine Contrat de 6 ans signé en 2015.

10 – John Terry (Chelsea) : Près de 220 000€/semaine Contrat d’1 an signé en 2015.

Et le pire, c’est que les bonus ne sont pas compris.

Toute la pluie tombait sur eux

BA

Commentaires

Les membres ont posté 56 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
30
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
12
Revivez Jordanie - Algérie  (1-2)
Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.