S’abonner au mag

L’entente du Calcio

0 Réaction
L’entente du Calcio

Comme souvent, après un départ enthousiasmant en championnat, l’Udinese plonge au cœur de l’hiver. Cette saison, le trou est un peu plus profond : le club du Frioul est quinzième de Série A. Autant dire qu’il sera difficile de retenir les meilleurs éléments, Di Natale et Inler en tête.

Le milieu suisse avait déjà fait l’objet d’offres importantes émanant de Premier League. Cependant, si ça ne tenait qu’au directeur sportif d’Udine, Gokhan Inler serait la prochaine recrue… napolitaine.

« Je connais très bien Aurelio de Laurentiis, le président de Naples. Nous sommes en contact permanent. Je sais qu’il veut ramener son club vers les sommets, et si nous pouvons l’aider, nous le ferons » glisse Giampaolo Pozzo, qui lui a déjà vendu Quagliarella l’été dernier.

Les mauvaises langues parleront d’une commission juteuse.

Bastia-Le Mans définitivement arrêté après des incidents en tribunes

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.