Lens: Cuperly dément un départ

Partira, partira pas ? Le nouveau feuilleton qui agite la Ligue 1 se déroule dans le Nord. Ce n’est pas la suite de Bienvenue chez les Ch’tis, mais la situation de Dominique Cuperly à Lens.
Annoncé hier sur le départ , l’adjoint de Wallemme nie aujourd’hui tout problème avec son entourage et maintient qu’il restera dans le Nord.
« J’ai été surpris par rapport à ce qui a été écrit hier dans la presse nationale et, ce matin, dans un journal local… Je suis venu à Lens en tant qu’adjoint de Jean-Guy Wallemme. Cela fait plusieurs années que je remplis ce rôle avec des hauts et des bas. J’ai un contrat » explique-t-il sur le site officiel du RCL.
Alors, la faute à qui ? Dominique Cuperly dénonce les rumeurs apparues dans la presse et qui l’annonçaient sur le départ.
« Je ne suis pas la source des articles publiés hier et ce matin. J’ai appelé le journaliste qui a rédigé le premier. Je ne lui tiens aucun grief dans la mesure où je ne sais pas d’où proviennent ces informations. Je lui ai simplement dit que j’allais vivre avec cet article » indique-t-il.
La suite dans le prochain épisode.
Le Maroc sort le Nigeria aux tirs au but et tient sa finale !



















































