S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le TFC se renforce avec Fortes

HL
Le TFC se renforce avec Fortes

Le club dirigé par Olivier Sadran tient sa première recrue en la personne de Steven Fortes.

Pascal Dupraz cherchait un joueur de rotation pour soulager sa défense centrale, il l’a trouvé. Le joueur de vingt-cinq ans s’est engagé libre avec Toulouse après trois années passées au Havre. Le club l’a confirmé sur ses réseaux sociaux, ce mercredi.

Défenseur très athlétique avec son mètre quatre-vingt-douze, Steven Fortes fut une véritable tour de contrôle pour la défense havraise cette saison. Ce recrutement rappelle celui de Christopher Jullien, arrivé l’année dernière de Dijon en Ligue 2 et qui est parvenu à s’imposer au sein du onze titulaire.

Jullien-Diop-Fortes : Pascal Dupraz blinde sa raquette pour l’année prochaine.

Sofiane Boufal renforce les rangs d’un candidat au maintien en Ligue 1

HL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!