S’abonner au mag
  • Style de ouf

Le T-shirt « So Foot Club x Neymar » enfin disponible !

Le T-shirt « So Foot Club x Neymar » enfin disponible !

À l’occasion de la sortie en kiosque de son numéro hors-série 100% Neymar, So Foot Club a organisé, en partenariat avec Gate 11, un grand concours autour de la pépite brésilienne du PSG.

Le petit frère de So Foot a ainsi proposé à des graphistes en herbe du monde entier de s’inspirer de la star du Paris Saint-Germain pour créer un visuel inédit à imprimer sur une série de T-shirts collector disponibles en édition limitée.

Après des délibérations dignes d’un épisode de Game of Thrones, c’est le graphiste néerlandais Piro, pour son œuvre sobrement intitulée Neymar, qui a été désigné grand vainqueur par la rédaction. Donc si vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un pour Noël, de mettre un peu de Brasil sous le sapin ou juste de vous faire un petit kiff perso, c’est par ici !

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Est-ce que c'était une bonne saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
119
56

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine