S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

Le socio qui a insulté Rosell

BJ
18 Réactions
Le socio qui a insulté Rosell

En voilà un qui aurait peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de parler. Marc Estarriola, puisque c’est lui dont il s’agit, est un socio du FC Barcelone. Mais peut-être plus pour longtemps. Le Barça a en effet ouvert un dossier disciplinaire contre ce supporter qui avait manifesté un peu trop publiquement son mécontentement envers son président Sandro Rosell.

L’histoire remonte au 22 avril dernier, quand Rosell avait annoncé que tous les socios devaient se rendre au siège du club pour actualiser certaines informations, dans une optique de recensement. Le socio n’avait pas trop apprécié : « Le fils de pute de Rosell m’oblige à aller au Camp Nou pour renouveler des informations de recensement, sans quoi il me retire le titre de socio. »

Devant la vague d’indignation suscitée par l’ouverture d’un dossier disciplinaire contre lui, le socio en question s’est excusé et a concédé avoir été « mal élevé » sur le coup, avant de remercier tous ceux qui le soutiennent.

Ça rigole pas au Barça.

Mères mexicaines recherchent enfants désespérément

BJ

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Et vous, vous vous seriez battus contre ces Paraguayens ?

Oui
Non
Fin Dans 12h
143
41
01
Revivez Paraguay-France (0-1)
Revivez Paraguay-France (0-1)

Revivez Paraguay-France (0-1)

Revivez Paraguay-France (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.