S’abonner au mag
  • France
  • LFP

Le salaire de Vincent Labrune bientôt divisé par trois

KM
50 Réactions
Le salaire de Vincent Labrune bientôt divisé par trois

Le coup du chapeau, à l’envers.

Le salaire de Vincent Labrune, président de la LFP, va être divisé par trois à partir du 1er octobre, a annoncé L’Équipe, ce mardi. Cette décision survient à la suite du conseil d’administration de l’instance s’étant tenu ce lundi. Dès cette date, le dirigeant devrait recevoir 23 000 euros mensuels, à la place des 70 000 euros qu’il perçoit actuellement.

Pour un rôle moins exécutif

Selon Vincent Labrune, cette baisse permettrait de mettre davantage en avant ses deux directeurs généraux et leurs pouvoirs exécutifs : Arnaud Rouger pour la LFP et Nicolas de Tavernost pour LFP Media, la filiale commerciale de la Ligue. Toujours selon L’Équipe, le président de la LFP aurait pour objectif, une fois la réforme de la gouvernance du football français actée, que le salaire du président «  tende vers zéro ». 

Pile au moment où son départ n’a jamais été aussi proche.

Les notes de Koh-Lanta : les Reliques du destin

KM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.