- Liga
- Real Madrid
Le retour du grand méchant Mou
L’affaire fait grand bruit du côté de Barcelone. Le terrible José Mourinho aurait fait une rechute dans son comportement de cochon. Après s’être mis la moitié de la Catalogne à dos et avoir mis le doigt dans l’œil du bon Tito, José aurait agressé verbalement une pauvre Barcelonaise sans défense dans l’avion reliant Miami à Lisbonne le 4 juillet dernier.
La pauvre Anna, visiblement encore choquée par l’attitude de goujat du Mou, raconte l’histoire des trémolos dans la voix. « Je l’ai vu monter dans l’avion, en première, je lui ai crié « Força Barça« , mais c’était pour rire. Sur le moment, il n’a rien dit, j’ai pensé qu’il n’avait même pas entendu. Quand je suis sortie de l’avion, il m’attendait et m’a insulté. Il m’a traité de grosse truie et m’a dit qu’il m’aurait frappé à mort si je n’étais pas une femme. Je suis remonté dans mon avion pour Barcelone toute tremblante. »
L’effroyable Special One a donc encore frappé. À moins que toute cette histoire ne soit légèrement fabulée. Seuls Sport et El Mundo Deportivo, quotidiens ouvertement pro-Barça, relatent l’événement. Coïncidence ?
Haaland porte City au sommet, Wolverhampton continue de sombrerPGF































