ACTU MERCATO
Le Red Star recrute en masse

Le Red Star prépare activement la Ligue 2.
À trois semaines du début de la saison (réception de Créteil… à Beauvais), les Verts comptent déjà six renforts, en plus du nouvel entraîneur portugais, Rui Almeida. Le club audonien s’est attaché les services de Rémy Amieux (NAC Breda) et Vitor Bastos (Istra, en Croatie) en défense, Xavier Chavalerin (Tours) et Yann Boe-Kane (Ergotelis, en Grèce) au milieu, ainsi que le gardien, Arnaud Balijon (Orléans).
Dernière recrue en date, Younès Kaabouni, 20 ans, débarque en prêt depuis Bordeaux, qui dégraisse, après les départs d’Adrian Dabasse et de David Djigla pour Niort (L2), et Rodrigo Castro pour le Sportivo Belgrano (D2 argentine). Récent vainqueur du tournoi de Toulon avec les U20 tricolores, le milieu offensif, capitaine de la réserve des Girondins, a déjà disputé 18 rencontres avec les pros. « Le projet m’a énormément séduit et j’ai tout de suite été bien accueilli par les joueurs et le staff. Je pense que le Red Star peut me permettre de grandir » , a confié Younès Kaabouni, sur le site officiel du club.
#OFFICIEL : @YounesKaabouni (@girondins) rejoint le Red Star sous la forme d’un prêt ! #NotreCoeurNotreForce pic.twitter.com/jYtvdX1neD
— Red Star (@RedStar_FC) 9 Juillet 2015
Une future bonne pioche dans la lignée de Gaëtan Laborde – un autre Bordelais prêté avec succès à Saint-Ouen, il y a deux saisons ?
C'est l'OL, c'est le footFL et LB, à Bordeaux