S’abonner au mag
  • Belgique
  • Mons

Le RAEC Mons renaît de ses cendres

QC
17 Réactions
Le RAEC Mons renaît de ses cendres

Il est de retour.

Officiellement disparu depuis son dépôt de bilan le 30 juin 2015, le Royal Albert Elisabeth Club de Mons va renaître dès la saison prochaine en Belgique. Dans un communiqué publié ce mardi, le Royal Albert Quévy-Mons annonce avoir été autorisé à utiliser le blason historique du RAEC Mons et à récupérer l’appellation officielle du club historique dès la saison 2021-2022. En attendant, le club jouera la saison prochaine en D3 amateur sous le nom « Renaissance Mons 44 » .

« L’Albert ouvre donc un nouveau chapitre de son histoire, sur des bases saines. Soutenu par la ville et par les supporters du matricule 44, représentés par Vincent Lomanto, le projet se veut audacieux, ambitieux, jeune et montois ! » s’enthousiasme le club. Ancien joueur de l’équipe, Frédéric Herpoel est nommé président du club, chargé de conduire ce nouveau projet. Symboliquement, le club va lancer les démarches auprès de la fédération belge pour pouvoir récupérer le matricule 44, rayé depuis 2015.

De quoi relancer un élan populaire ?

Jérémy Doku n’a pas l’air d’avoir passé « un moment dégueulasse » lors de la naissance de son fils

QC

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




10
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)

Revivez Colombie - RD Congo (1-0)
01
Revivez Panama - Croatie (0-1)
Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Revivez Panama - Croatie (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.