S’abonner au mag
  • Mondial des clubs
  • Quarts

Le programme complet des quarts de finale du Mondial des clubs

TA
Le programme complet des quarts de finale du Mondial des clubs

On entre dans le vif du sujet.

Les affiches des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs sont désormais connues. Si Manchester City, surpris face à Al-Hilal (4-3), et l’Inter, tombée face à Fluminense, sont passés à la trappe, cinq équipes venues du Vieux Continent participent toujours à la fête. C’est le cas du PSG, du Real Madrid, du Bayern Munich, de Chelsea et du Borussia Dortmund. À côté de ces mastodontes européens, deux formations brésiliennes : Fluminense et Palmeiras, ainsi que l’invité inattendu (ou pas), Al-Hilal.

Le PSG dans une partie de tableau difficile

Une chose est sûre, le tableau peut sembler, à première vue, déséquilibré, puisque la moitié basse concentre tous les poids lourds européens. Le PSG y retrouvera le Bayern, samedi à Atlanta (18h), avec en ligne de mire une potentielle demi-finale face au Real Madrid (ça tombe bien, Mbappé a fait son retour ce lundi) ou face au Borussia Dortmund. Autant dire que le chemin vers la finale s’annonce corsé pour les Parisiens.

De l’autre côté, le scénario est plus ouvert. Fluminense croisera Al-Hilal dans un duel inédit, tandis que Palmeiras défiera Chelsea. Une partie de tableau plus indécise sur le papier, mais où le rêve d’un outsider en finale reste bel et bien présent.

Le programme des quarts de finale :

Vendredi 4 juillet (21 heures)  : Fluminense – Al-Hilal Samedi 5 juillet (3 heures)  : Palmeiras – Chelsea Samedi 5 juillet (18 heures)  : PSG – Bayern Samedi 5 juillet (22 heures)  : Real Madrid – Dortmund

Bon, sinon, il y a l’Euro féminin. 

Xabi Alonso lucide après la lourde défaite du Real Madrid face au PSG

TA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
40
Revivez la démonstration du PSG contre le Real Madrid  (4-0)
  • Mondial des clubs
  • Demies
  • PSG-Real Madrid
Revivez la démonstration du PSG contre le Real Madrid (4-0)

Revivez la démonstration du PSG contre le Real Madrid (4-0)

Revivez la démonstration du PSG contre le Real Madrid (4-0)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG fait-il partie des meilleures équipes de l'histoire du foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
89
125

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine