S’abonner au mag
  • France
  • AS Monaco

Le prince Albert II de Monaco sera « attentif au profil du nouvel actionnaire » de l’ASM

QF
21 Réactions
Le prince Albert II de Monaco sera «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>attentif au profil du nouvel actionnaire<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» de l&rsquo;ASM

Y a-t-il plus respectable qu’un oligarque russe ?

Dans une information révélée par Les Échos et L’Équipe, on apprend que Dmitri Rybolovlev, actionnaire majoritaire de l’AS Monaco (66,67%) depuis 2011, serait prêt à vendre ses parts dans le club. Depuis cette annonce, le prince Albert II a précisé au média local Monaco-Matin être « très attentif au profil du nouvel actionnaire ». Lui-même actionnaire minoritaire du club derrière Rybolovlev (33,33%), le prince n’envisage pas d’augmenter sa participation, mais plutôt « de rester dans cet ordre de grandeur ». Il a tout de même confirmé « avoir échangé avec l’entourage » de l’oligarque, mais pas directement avec le dirigeant russe. Enfin, Albert II a conclu en assurant que « si nouvel actionnaire il y a, il faut un certain profil, quelqu’un de solide et respectable. Nous serons très attentifs sur ce point. »

En championnat, l’AS Monaco occupe actuellement la quatrième place du classement, avec 33 points. Les hommes d’Adi Hütter se placent à deux unités du deuxième, Nice, mais possèdent seulement quatre points d’avance sur Reims, sixième.

Le prince veille au grain sur son Rocher.

QF

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 22h
77
140

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.