- Coupe de France
- 16es
- Vannes-PSG
Le président de Vannes déçu de la jauge pour la venue du PSG
Cette jauge avant le PSG sonne comme une mauvaise Vannes dans les oreilles de Maxime Ray.
Le président du Vannes OC n’a pas caché sa déception après l’annonce des nouvelles mesures du gouvernement pour faire face à la recrudescence des cas de coronavirus, avec le retour de la jauge de 5000 spectateurs. Une jauge en vigueur dès lundi, jour de la réception du PSG par le Vannes OC. « On avait déjà dû sacrifier 3000 places du stade pour installer un parcage visiteur et recevoir les 500 supporters du PSG », a déclaré le président breton dans les colonnes du Parisien. À ces 3000 places s’ajoutent la nouvelle réduction de 1600 places pour respecter la nouvelle jauge, soit près de 50% de la capacité de la Rabine (9600 places). Une perte que le président du VOC estime à 50 000 euros.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous un bon réveillon de Noël ! PS: Soyez patient(e)s, les informations concernant la billetterie de #VOCPSG arrivent bientôt. ???????? ???? ?????? pic.twitter.com/B6iHNdniVf
— Vannes Olympique Club (@VOC_officiel) December 24, 2021
« Ce qui me gêne le plus, c’est qu’on avait prévu 3000 places pour les licenciés du club, les sponsors, etc. Et 3000 autres pour le grand public, précise-t-il au quotidien. C’est vraiment quelque chose auquel je tenais, pour que cette fête soit ouverte à tous les Vannetais. On avait déjà des engagements. » Déjà périlleuse pour les joueurs, cette réception du PSG vire au casse-tête pour tout le club.
En même temps, il faut bien refermer un peu les Vannes.
ABC