S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Pep Guardiola remercie ses dirigeants pour le recrutement de Marc Guéhi

JE
25 Réactions
Pep Guardiola remercie ses dirigeants pour le recrutement de Marc Guéhi

Et le mot magique ? Lundi, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a remercié les dirigeants du club pour le recrutement de Marc Guéhi. Lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des champions contre le FK Bodø/Glimt, le technicien catalan a été interrogé sur le nouveau défenseur de Crystal Palace et s’est montré enthousiaste à propos de l’Anglais : « C’est un excellent défenseur central, international avec sa sélection. Je remercierai personnellement le club. »

Embed www.youtube.com

Un renfort indispensable en défense

Prenant en considération la vague de blessures dans l’axe, Guardiola se dit soulagé : « Nous avons un vrai problème en défense pour les prochains mois, donc il est vraiment important qu’il soit là. » Actuellement, les trois centraux Joško Gvardiol, Rúben Dias et John Stones sont tous absents et compliquent les plans de Pep.

Ne dit-on pas qu’il faut Guéhi le mal par le mal ?

JE

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.