S’abonner au mag
  • Italie
  • Udinese

Le président de l’Udinese est un grand fan de la VAR

AC
Le président de l’Udinese est un grand fan de la VAR

Alors que la Serie A a instauré le recours à l’arbitrage vidéo cette saison, la VAR est déjà un outil controversé, qui divise le football transalpin.

Mais elle s’est trouvé un grand défenseur en la présence de Giampaolo Pozzo, le président de l’Udinese. Le grand manitou frioulan a ainsi expliqué être « très satisfait » de la VAR :

« Elle doit encore être améliorée, mais j’en suis content… Ce que j’en ai vu jusqu’ici est positif, comme des penaltys donnés contre la Juventus (les Juventini ont déjà été sanctionnés de deux penaltys en championnat, ndlr)qu’on n’aurait jamais vus avant. C’est quelque chose qui rassure et rend plus serein. »

Giampaolo oublie au passage de dire qu’un des deux penaltys sifflés à l’encontre des Piémontais, face au Genoa, n’aurait pas dû être accordé en raison d’une position de hors-jeu des Grifoni.

La mémoire sélective, tout ça…

Fàbregas peut remercier un joueur français

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!