S’abonner au mag
  • International
  • France

Le Paris Saint-Germain ne retiendra pas Gérard Prêcheur s’il est nommé à la tête des Bleues

LB
15 Réactions
Le Paris Saint-Germain ne retiendra pas Gérard Prêcheur s’il est nommé à la tête des Bleues

Le compte à rebours est lancé.

Selon Le Parisien, Gérard Prêcheur, actuel entraîneur du Paris Saint-Germain féminin, ne sera pas retenu par son club si les portes de l’équipe de France féminine s’ouvrent à lui. Depuis l’éviction de Corinne Diacre le 9 mars dernier, sa succession n’a toujours pas été actée par la Fédération Française de football.

Le groupe de travail du comex qui a travaillé sur la question Diacre doit rencontrer dans les prochains jours les prétendants au poste de sélectionneur des Bleues. Toujours selon le quotidien parisien, cette liste est composée de Gérard Prêcheur donc ; Eric Blahic, ancien adjoint de Corinne Diacre ; Sonia Bompastor, entraîneur de l’OL féminin et Sonia Haziraj, ancienne technicienne de l’équipe de France U19. Le nom d’Hervé Renard, actuel sélectionneur de l’Arabie saoudite, était aussi revenu avec insistance dans certains médias. Le club parisien a opté pour la conciliation si une offre officielle émanant de la 3F se présentait, ce qui n’est pour l’heure pas encore d’actualité. Gérard Prêcheur en personne avait affirmé n’avoir pour l’instant pas discuté avec la fédération. Malgré le timing, le PSG n’est pas sans solution, puisque Jocelyn Prêcheur, fils de Gérard, pourrait reprendre les rênes de l’équipe en cas de départ de son paternel dont il est actuellement l’adjoint.

Le foot féminin, cette grande famille.

Le point sur les équipes européennes qualifiées pour le Mondial 2027

LB

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




41
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)

Revivez Suisse-Bosnie (4-1)
11
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud  (1-1)
Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Revivez Tchéquie-Afrique du Sud (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.