S’abonner au mag
  • France
  • Angers SCO

Haris Belkebla raconte son année galère en Arabie saoudite

UL
22 Réactions
Haris Belkebla raconte son année galère en Arabie saoudite

Haris et périls.

Angers a recruté un milieu de terrain, il est international algérien, a 30 ans et revient en France après avoir joué à Brest et Tours. Mais Haris Belkebla possède aussi une autre ligne dans son joli CV : joueur pas payé. En D2 saoudienne la saison dernière, il a raconté son histoire à Ouest-France : « On ne voyait pas la couleur de notre salaire. C’est pour ça que j’ai fait appel à la FIFA pour rompre mon contrat avec eux. » Haris Belkebla n’a en effet pas été payé par son club d’Ohod, basé à Médine, à partir de décembre. Il s’est ensuite entraîné avec Aubervilliers, le club de sa jeunesse, en N2.

Il était auparavant revenu sur son départ de Brest : « J’étais en fin de contrat, j’avais fait la montée avec Brest, pas mal de maintiens en Ligue 1… Je suis parti en très bons termes, j’avais envie de changer d’air. J’arrivais à un certain âge où il faut aussi penser à l’après-carrière. J’ai eu cette opportunité-là en Arabie saoudite. »

Raté.

Angers prolonge un cadre

UL


Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.