- Angleterre
- Premier League
- Norwich City
Le manager de Norwich n’est pas très serein

Ce week-end, c’est la reprise de la Premier League, et certains sont plus en confiance que d’autres.
A un an de l’entrée en vigueur des nouveaux droits télé du championnat anglais, qui apporteront une manne colossale aux clubs britanniques, la majorité des équipes du bas de tableau dépensent des dizaines de millions d’euros pour s’assurer le maintien dans l’élite. Tous, sauf Norwich, le promu, qui ne s’est pas beaucoup illustré sur le marché des transferts pour le moment. Parmi les arrivées, Robbie Brady (Hull), Andre Wisdom (Liverpool) ou Youssuf Mulumbu (West Bromwich Albion) paraissent un peu légers pour renforcer l’effectif.
Le manager des Canaries, Alex Neil, préfère la jouer relax au moment d’aborder le début de saison : « Je pense que nous avons une équipe très compétitive » , pose-t-il en conférence de presse. Mais quand on gratte un peu, les doutes ne tardent pas à arriver : « Il y a encore quelques postes que je voudrais renforcer. Malheureusement, nous ne l’avons pas fait pour le moment et j’espère que ce sera le cas avant la fin du week-end. »
C’est vrai qu’un club anglais qui ne dépense pas quinze millions d’euros pour s’acheter un joueur moyen, ça commençait à faire désordre.
Qu'importe l'invincibilité, pourvu qu'on ait l'ivresseHM