S’abonner au mag

Le jeu d’Ubisoft en mai 2010

Le jeu d’Ubisoft en mai 2010

Début février, les sites spécialisés en la matière annonçaient la probable arrivée d’un troisième larron dans la catégorie “simulation de foot sur console”. Ubisoft voulait se lancer dans la bataille.

De probable, l’arrivée devient réelle puisque la boîte française a révélé la date de lancement du futur concurrent, “Pure Football”, pour mai 2010.

Selon les premières fuites, Konami, éditeur de PES, et EA Sports, papa de Fifa, peuvent dormir tranquilles.

Ubisoft n’a en effet pas choisi la concurrence frontale, préférant orienter son “Pure Football” vers une sorte de street soccer, à 5 contre 5.

Pas franchement une révolution finalement…

RB

Les notes de Loups Garous : épisode 4

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!