- International
- Ghana
- Désignation
Le Ghana pourrait choisir Pont

Le Ghana tient peut-être le successeur de Kwesi Appiah. L’ancien sélectionneur des Black Stars pourrait ainsi être remplacé par un Suisse, en la personne de Michel Pont.
Le Matin croit en effet savoir que le Genevois figure en tête de liste auprès de la Fédération ghanéenne pour reprendre les rênes de la sélection. Ancien assistant d’Ottmar Hitzfeld auprès de la sélection suisse (2008-2014), Pont avait déjà occupé ce rôle sous l’ère de Köbi Kuhn au début des années 2000. Il connaît donc très bien les ficelles du métier et a pu côtoyer de grands joueurs au cours de ses expériences. Le journal romand précise par ailleurs que l’ancien joueur de l’Étoile-Carouge FC serait en concurrence directe avec le Serbe Milovan Rajevac, qui avait déjà occupé le poste de sélectionneur du Ghana (entre 2008 et 2010). La Fédération ghanéenne devrait prendre sa décision fin octobre.
Parmi les candidats pour reprendre le poste figurent également – entre autres – Giovanni Trapattoni, Patrick Kluivert et Bernd Schuster. Du beau monde.
L’équipe type de la CAN 2025AR













































