S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le départ de Ronaldo, une décision « irréversible » ?

RB
Le départ de Ronaldo, une décision «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>irréversible<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» ?

Tempête sur Santiago-Bernabéu.

Alors que des tensions semblent exister entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, l’avenir du quintuple Ballon d’or pourrait rapidement se décanter. À en croire les dernières informations publiées par le quotidien espagnol As, les deux camps n’arrivent pas à se rejoindre concernant les modalités de la prolongation de contrat promise par Florentino Pérez, le président du club madrilène, à CR7. Et ce, malgré une rencontre organisée entre Jorge Mendes, l’agent du joueur, et la direction du club.

Le journal portugais Recordva même plus loin en annonçant dans sa Unedu jour que « Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid » , précisant qu’il s’agit d’une « décision irréversible » . En cas de transfert, deux clubs tiendraient la corde pour accueillir la star lusitanienne : Manchester United et le PSG.

À prendre avec des pincettes, comme toujours.

Mbappé, les buts qui cachent la forêt

RB

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!