S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Chelsea

Le cousin de Kakuta condamné

Le cousin de Kakuta condamné

Kakuta n’a même pas 20 ans. Il pensait faire parler de lui en jouant en Premier League. C’est raté. Selon les informations de la Voix du Nord, le cousin de Gaël Kakuta, ancien du RC Lens, a été condamné à 8 mois de prison ferme pour un trafic de cocaïne.

L’homme de 22 ans, dealer de cocaïne et d’héroïne, vit à Montigny-en-Gohelle, près d’Hénin-Beaumont. Loin de faire profil bas à sa comparution, il a affirmé qu’en plus de toucher les minima sociaux, il recevait de l’argent du footballeur de Chelsea, en prêt à Fulham.

Ah la famille…
FM

Montsé Tomé, vestige du système Rubiales

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le cyclisme vous fait-il plus vibrer que le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
82
132

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine