S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Le but à l’angle impossible de Suárez

GD
4 Réactions
Le but  à l’angle impossible de Suárez

Après s’être entraîné à envoyer le ballon dans le visage des enfants, Luis Suárez est revenu à un exercice plus traditionnel ce mercredi.

Dans un Vine publié par le compte Twitter de Barcelone, l’attaquant parvient à envoyer le ballon dans les buts, dans un angle impossible. Et pas question pour lui de se positionner au point de corner, comme beaucoup le font. Non, Suárez, il se met carrément à l’extérieur du terrain, derrière les cages, pour effectuer son tir.

L’effet donné à la balle est magnifique, et un membre du staff doit même se baisser pour ne pas la recevoir en pleine face.

Finalement, il a peut-être manqué son coup en fait…

Le XI des joueurs qui vont rater le Mondial

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'Italie doit-elle arrêter le foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
146
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.