Le blues de Milito
Diego Milito a le blues en ce moment. Auteur d’un exercice exceptionnel en 2009-2010 sous les couleurs de l’Inter Milan, avec 30 pions toutes compétitions confondues et un fabuleux triplé à la clé, le buteur argentin n’est que l’ombre de lui-même en ce début de saison.
En cause, selon son agent Fernando Hidalgo, le départ de José Mourinho pour le Real Madrid et l’arrivée de Rafa Benitez sur le banc nerazzurro : « Diego ne ressent pas la confiance de son nouvel entraîneur a-t-il confié dans le Corriere dello Sport. Le Portugais lui avait fait sentir qu’il était indispensable. Il lui avait transmis son calme. Mais les choses ont désormais changé. Il est sans cesse scruté. Et quand un joueur doit sortir, c’est toujours Milito. Diego n’est pas serein, mais en tant que professionnel, il sait que ces choses peuvent arriver. Mais quelqu’un comme Milito a besoin du soutien de son entraîneur pour être au top » .
Heureusement pour les champions d’Europe, les problèmes de confiance ne font pas partie de l’univers de Samuel Eto’o fils…
AP
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (15 à 11)

























